Accueillir la Journée Nationale de Sensibilisation aux Déchets à Surabaya

  • 15th February 2026 09:27 GMT+7
Accueillir la Journée Nationale de Sensibilisation aux Déchets à Surabaya
Le personnel des Forces Armées Indonésiennes et les habitants ont ramassé des déchets lors d'une action collective de nettoyage à la plage Kenjeran, à Surabaya, Java Est, le dimanche (15/2/2026). Le mouvement Indonésie ASRI (Sûr, Sain, Propre et Beau), qui commémore également la Journée Nationale de Sensibilisation aux Déchets, a impliqué la Police, les Forces Armées, les fonctionnaires civils et le grand public, avec pour objectif de maintenir un environnement propre, exempt de déchets, créant ainsi une atmosphère propre et confortable pour la communauté. ANTARA FOTO/Didik Suhartono/foc.

The caption is automatically translated by application. Click here for the Bahasa Indonesia version.

Photo associée
Tags:
Informations sur les images
Taille de l'image
5000x3334
Taille du fichier
4.37 MB
Créé
15/02/2026 09:27 WIB
Photographe
Éditrice